Renaissance du Château de Musinens - Bellegarde-sur-Valserine (Ain)

 
Accueil > Animations > 2022 > Expo de peintures et de dessins, 12 (...)
3 / 6

11 janvier 2022

Expo de peintures et de dessins, 12 et 13 mars 2022

Expo de peintures, et de dessins
L’association Renaissance du château de Musinens est heureuse d’accueillir trois artistes peintres et dessinateurs : Pierre Delaroue, Gisèle Vuaillet et Alain Terrier
les 12 et 13 mars 2022
Samedi 12 de 14 h à 19 h et Dimanche 13 de 10 à 18 h

Pierre DELAROUE
« Après un parcours entre la peinture, la porcelaine et la sculpture, les tableaux que je vous présente sur différents supports en fonction du rendu désiré, sont le fruit très affirmé de mon retour vers la peinture.
J’utilise des techniques variées en y ajoutant une touche personnelle nécessaire à mon expression, parfois de la profondeur, parfois plus proche des images de la nature, ou en laissant les couleurs parler à mon imaginaire, à la recherche de la beauté brute et fragile de notre planète et de l’univers.
Le spectateur peut donner libre cours à ses pensées, voir le monde sous un angle nouveau, y trouver du caractère, de l’énergie ou de l’abstraction, et se laisser emporter hors du temps en laissant surgir ses sensations « 
Pierre Delaroue est diplômé de l’institut Supérieur de peinture Van Der Kelem-Logelain de Bruxelles, de l’école des Beaux Arts de Lyon et de l’école des Arts Décoratifs , section graphisme de Genève.
Il a consacré sa vie à l’art et à la création et a participé à de grandes expositions internationales ou il a obtenu des prix. Créateur infatigable, il continue d’explorer de nouvelles voies.
Venez découvrir son univers et échanger avec lui dans le bel écrin du Château de Musinens les 12 et 13 mars 2022.

Gisèle Vuaillet
Plumes, poils, Pierres, bois. Eau ou neige.
Des regards, Des … "dialogues".
Et toujours … Le plaisir de dessiner : douceur du crayon, lumière des pastels…
Et de le partager.

Alain Terrier
Toujours passionné de dessin depuis mon enfance je me suis tout naturellement orienté vers le noir et blanc et en particulier l’encre de chine.
Mes sujets de prédilection sont la montagne et les portraits

Passe sanitaire et masque obligatoire.


SPIP | Plan du site |